QUI SOMMES-NOUS ?

Les 2 co-fondateurs d’In The Air, Clément Kerstenne et Philippe Bougard, réalisent des shows de magie depuis plus de 15 ans. Ces deux amis magiciens passionnés ont d’abord rencontré un succès dans le milieu magique en créant des tours pour d’autres magiciens et en présentant leurs concepts dans des conférences au travers de l’Europe.

En parallèle de leurs études, Clément et Philippe fondent en 2012 la société In The Air spécialisée dans les services de magie promotionnelle et de divertissement.

Née dans une chambre d’étudiant, In The Air acquiert rapidement une renommée internationale grâce à ses concepts novateurs. En intégrant de la technologie et en utilisant l’impact de la magie pour transmettre des messages précis, In The Air parvient à travailler pour des marques d’envergures mondiales et, également, pour la famille royale belge. Chez In The Air, nous sommes convaincus qu’une structure à taille humaine peut se démarquer en proposant des projets exceptionnels et collaborer avec des acteurs majeurs. En quelques années, In The Air devient la société de magie numéro 1 en Belgique grâce à une équipe talentueuse et compétente.

L’équipe créative d’In The Air est composée d’ingénieurs, de graphistes, d’entrepreneurs et bien sûr de magiciens professionnels. Ces magiciens ont des profils variés mais ont comme valeurs communes de proposer des prestations haut de gamme et innovantes. Leur quotidien est rythmé par la création de spectacles sur mesure pour satisfaire et répondre aux exigences de clients internationaux.

Fort de leurs expériences, Clément Kerstenne et Philippe Bougard créent en 2018 une seconde société, LEVITA, développant une technologie unique qui permet de mettre en lévitation des pièces d’exceptions ou des produits commerciaux. Cette technologie est une réelle œuvre d’art et un outil marketing extraordinaire qui apporte une réelle plus-value aux objets exposés en les sublimant. En seulement quelques mois, LEVITA remporte un succès international en réalisant des installations à New-York, Tokyo, Shanghai ou encore Genève.

« Nos 2 sociétés, In The Air et LEVITA, nourrissent l’ambition de proposer des concepts et services combinant innovation, impact et qualité. »

Clément Kerstenne & Philippe Bougard / Co-fondateurs.